mercredi 7 septembre 2016

Le point blog #2 : Rentrée 2016

Bonjour, je reviens en ce début de mois de septembre pour vous communiquer les projets du blog.
point blog #2


Bonjour ! Aujourd'hui nouveau point blog, pour vous expliquer, entre autre, mon inactivité durant le mois d'Août. En effet, je n'ai pas pu couvrir les Jeux Olympiques comme j'aurais souhaité le faire, et ce pour différentes raisons, que voici :

1-J'ai manqué de temps

Et oui, bien qu'étant en vacances, mon emploi du temps était très, très chargé, résultat je m'en suis tenu à très peu d'articles durant le mois d'Août. Grosse déception pour ma part, j'aurais aimé être plus actif pendant les JO avec des articles concernant la victoire (facile) des américains au basket, la retraite internationale de Tony Parker, mais aussi la très bonne prestation des filles au basket malgré l'absence de la meneuse et capitaine Céline Dumerc.

2-J'ai peiné à trouver de l'inspiration

Le manque de temps n'excuse pas tout, j'ai eu à certains moments le temps d'écrire des articles. Mais je n'arrivais pas, mais alors pas du tout à trouver des idées. Que ce soit dans les idées d'articles ou dans la manière de tourner mes phrases. Si j'avais publié les articles que j'avais démarré, ils auraient été d'une qualité vraiment médiocre.

Mais ça y'est, les cours, c'est reparti pour ma part, donc au niveau du temps je ferais ce que je pourrais, mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que de nouveaux articles arriveront très prochainement.

Modifications et apports au blog

Peut-être l'avez-vous constaté cet été, je me suis également concentré sur la présentation de mon blog et sur sa visibilité. En effet, le blog Le Sport façon USA est désormais présent sur Twitter, en plus d'être déjà présent sur Facebook. Alors n'hésitez pas à me suivre sur Twitter : Twitter Le sport facon USA. L'interface du blog a également été développée avec un accès plus facile aux articles, classés par rubriques. Il y a donc maintenant une rubrique pour chaque sport: NFL, MLB, MLS, NBA...
nouvelle interface le sport façon USA
Voici désormais ce que vous pourrez voir su Le sport façon USA

Plusieurs projets sont actuellement en cours et je vous tiendrais au courant des avancées de mon blog dans un nouveau Point Blog,

Merci d'avoir lu cet article et à bientôt !

Abonnez vous à la newsletter et rejoignez moi sur:

Facebook Le sport façon USA

Twitter Le sport façon USA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire